Les tendances de l’automne

Crédits photo : @danielleebrownn, @livia_auer et @jodielapetitefrenchie

 

1. Etre chic en toute occasion

Le comble de l’élégance cette saison ? Dévoiler ses bras sous des manches en tulle ou en organza. En robe ou en pull, on inclut cette pièce chic dans tous nos looks, même les plus décontractés. Et on n’hésite pas à la ressortir en soirée. Succès garanti !

Comme @livia_auer, on craque pour la robe Lucena, ou sa version top Stafford, qui existent tous les deux en noir et en beige.

 

2. Au chaud !

La grande tendance de cet automne, c’est sans conteste la veste toute douce. On l’aime dans les tons neutres : blanc, beige, camel, noir, gris et en fausse fourrure, bien sûr !

Comme @danielleebrownn, on adore se blottir dans la veste Stockholm camel (qui existe aussi en noir). Mais on essaie de se vêtir un peu plus en-dessous : à Santa Monica l’automne n’est pas aussi froid que chez nous !

 

3. Back to basics 

Quoi de plus chic et intemporel qu’un long manteau camel ceinturé ? Personnellement, j’avais hâte que l’été se termine pour pouvoir en enfiler un à nouveau !

@jodielapetitefrenchie a encore tout juste, et en misant sur du blanc et le camel du manteau Chicago il est impossible de se tromper.

 

4. L’intemporel

Col roulé, couleur crème et long, ce pull s’impose comme l’indispensable de la saison. Qu’on l’agrémente d’une ceinture ou non, il se veut chic et décontracté, sans se geler !

@allchloerose ose le porter en robe sans rien en dessous. On préfère se vêtir un peu plus quitte à accessoiriser le pull Chamonix.

 

Vous êtes maintenant prêtes à affronter le froid du mois de novembre !

À très vite pour un prochain point tendance !

Orane