La tendance du printemps

Crédits photo : @negin_mirsalehi, @sincerelyjules et @valentinaferragni

 

En mai, on mise tout sur les manches : oversize, ballons, plissées, décorées… pas besoin d’accessoires en plus pour qu’un look soit habillé.

Comme chaque semaine, nous sommes allées fouiller dans les dressings de nos influenceuses préférées pour décortiquer la mode d’aujourd’hui.

 

1- Comme @maevaa.mt, @louison_sch et @juliempl, on retourne à l’époque victorienne

 

Leur point commun ? Une encolure carrée et des manches ballons. Ce style apporte du volume à la carrure, et est conseillé pour les filles aux épaules étroites.

 

2- Comme @chiaraferragni, on se la joue originale mais chic avec des manches travaillées

Sobre et élégante, la robe fourreau crème de Chiara aurait pu en rester là. C’était sans compter sur ses manches à volants, qui lui apportent une petite touche d’originalité propre à la célèbre italienne.

 

3- Comme sa petite soeur @valentinaferragni, on ose la pièce voyante

Pas besoin de chercher plus loin qu’un jeans pour terminer ce look, déjà bien habillé par ce top bustier aux manches extra bouffantes. Valentina a tout compris : les accessoires et bijoux sont superflus, on se concentre sur l’essentiel !

 

4- Comme @negin_mirsalehi et @sincerelyjules, on ose le décolleté plongeant associé aux manches ballons

En robe ou en top, cette configuration reste très élégante malgré le profond décolleté. Comme Julie, on casse les codes avec des baskets, et on a tout compris !

 

 

À la semaine prochaine pour un nouveau point mode ! 

X